Tumeur vessie – Cancer de la vessie – Traitement cancer vessie.



Tumeur vessie – Cancer de la vessie – Traitement cancer vessie.

 

La vessie est en fait un organe musculaire creux situé dans le bassin à l’intérieur du corps et il est responsable de garder l’urine. La vessie La plupart des cancers est souvent un avancement malin dans la vessie. Le cancer de la vessie conduit à la croissance de cellules anormales à l’intérieur de la vessie, qui se multiplient au-delà de la gestion. La plupart des cancers avec la vessie commencent habituellement dans la doublure interne de votre vessie et on appelle le carcinome cellulaire de transition. “Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement”

Le sang dans l’urine est probablement le signal le plus fréquent de cancer de la vessie. Le sang pourrait être perceptible pour l’oeil nu ou détectable en utilisant un microscope. D’autres signes de la plupart des cancers de la vessie peuvent intégrer le sentiment d’avoir à uriner, mais ne pas pouvoir, mal au uriner, et uriner régulièrement, néanmoins, ces indications pourraient être attribuées à une autre affection et ne jamais être attribuable au cancer de la vessie . “Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement” Par conséquent, il est préférable de faire un examen approfondi par un fournisseur de soins de santé pour obtenir vos indications correctement diagnostiquées.

La plupart des cancers de la vessie influencent plus de 50 000 personnes chaque année aux États-Unis et représentent environ dix 000 décès. La maladie est liée à un âge obsolète, compte tenu du fait qu’elle est habituellement diagnostiquée chez les personnes âgées de 68 ans, bien qu’il y ait une quantité importante d’hommes et de femmes de moins de 68 ans qui reçoivent la plupart des cancers avec la vessie. Le cancer de la vessie peut être la cinquième cause du décès chez les États-Unis pour les hommes âgés de 75 ans en raison de la plupart des cancers. La cause du cancer de la vessie a longtemps été liée à une exposition prolongée des sous-produits et des colorants en caoutchouc. “Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement”  L’utilisation de tabac de cigarettes peut être identifiée pour contribuer à l’événement de l’état. Les hommes sont à une plus grande possibilité pour la plupart des cancers de la vessie que les femmes dans un ratio de trois: 1.





Les principales procédures de diagnostic pour le diagnostic du cancer de la vessie sont une cystoscopie, où la vessie est inspectée en utilisant un instrument de type télescope avec une biopsie de la vessie. Le traitement de la plupart des cancers de la vessie est complété après avoir pris en compte un certain nombre de choses comme la position du mieux-être, l’âge et l’état de la plupart des cancers. Le remède populaire pour le cancer de la vessie par les professionnels de la médecine est un traitement chirurgical. Avant que le remède puisse être atteint, l’état avec le cancer doit être reconnu initialement. Dans le cas où l’infection est superficielle, c’est-à-dire l’infection dans la muqueuse de la vessie, la résection trans-urétrale et la pharmacothérapie intra-vésiculeuse est habituellement ce qui est recommandé.  “Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement” Les tumeurs de la vessie profonde sont traitées par la libération chirurgicale de la vessie en plus d’un détournement urinaire est utilisé chaque fois qu’une vessie complète est éliminée.

La procédure pour la plupart des cancers du sang vise à éradiquer la maladie Lorsque la plupart des cancers sont superficiels pour prévenir les infections bactériennes profondes aux muscles de la vessie et pour éviter la survenue de tumeurs. Les tumeurs superficielles résultant du cancer de la vessie peuvent se reproduire immédiatement après 6 à douze mois de traitement avec la ré-section trans-urétrale. En conséquence, les médicaments d’ordonnance immunomodulateurs et les options de traitement de pharmacothérapie intravasculaire sont préférés car ils diminuent la charge récurrente de la plupart des cancers de la vessie superficielle. L’élimination complète dans la vessie est certainement la méthode courante de traitement pour la plupart des cancers de la vessie qui envahit les couches musculaires. “Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement”  La vessie, les ganglions lymphatiques pelvien, les vésicules séminales et prostatiques sont éradiquées. Afin de réguler les mouvements urinaires Par la suite, une dérive urinaire est développée.