Types de cancer des os – Cause et symptômes du cancer des os



Types de cancer des os – Cause et symptômes du cancer des os

 

Les os trient la composition principale de notre corps en général. Dans l’ensemble, vous pouvez trouver 200 ossements à l’intérieur d’un corps humain qui nous appuient et fournissant une défense à nos organes du corps humain. Bien que le cancer des os n’est pas aussi populaire que la plupart des autres types de cancers, il est très nuisible comme la plupart des cancers.

Types de cancer des os

Il existe principalement deux classes par lesquelles nous pouvons facilement classer la plupart des cancers osseux: cancer principal des os et cancers des os secondaires. Si le cancer de l’os provient de l’os lui-même, il peut être catégorisé en tant que cancer osseux principal et lorsqu’il se propage d’un cancer de la plupart des cancers dans le corps, il est appelé le cancer secondaire de l’os secondaire. Même si vous trouverez de nombreuses formes uniques de cancer des os, le plus fréquent est l’Osteosarcome. Ce type de cancer des os se produit surtout chez les plus jeunes et affecte les articulations du genou probablement.





Cause et symptômes du cancer des os

Les causes précises du cancer des os continuent à sembler faire une différence de recherche et d’évaluation. Les signes d’un cancer des os sont liés à l’endroit de votre plus grand cancer de l’os affecté dans le corps humain. L’un des nombreux symptômes de la plupart des cancers osseux est l’incidence de gonflement ou de tendresse ou de douleurs dans la région influencée par un cancer des os. Le développement d’un morceau est un autre signe de cancer des os. Alors que la détection d’un os de la plupart des cancers liés à la nodule est un peu délicat à l’intérieur des phases originales du cancer des os, la nouille peut souvent être ressentie (en raison de la restriction de mouvement qu’elle déclenche) en cas de cancer des os aux articulations (p. Ex. Genouillères). Même si aucun de ces signes ou symptômes n’est un indicateur notable de la plupart des cancers osseux.

Diagnostic du cancer des os

Si vous travaillez avec un morceau ou un sur les indicateurs de cancers osseux, vous ne devez pas les négliger et rechercher les conseils d’un médecin expérimenté. Prenez en compte que le pronostic précoce de toute forme de cancer (pas simplement un cancer des os) peut aider à guérir et à réduire la menace à la vie.

Traitement du cancer des os

L’élimination de la tumeur osseuse par des techniques chirurgicales est une personne qui est le moyen le plus typique de traiter la plupart des cancers osseux. La radiothérapie et la chimiothérapie sont d’autres façons de traiter la plupart des cancers osseux. Une combinaison de méthodes uniques est généralement utilisée pour traiter une méthode plus pratique de traitement du cancer des os. Le type de méthode de traitement généralement administré dépend de la phase du cancer des os ainsi que de la mise en place de son événement.