Tumeur osseuse – Cancer des os symptômes – Types de cancer des os.



Tumeur osseuse – Cancer des os symptômes – Types de cancer des os.

 

La plupart des cancers osseux est un cancer particulièrement délicat et sévère. Il peut être incité quand il y a une difficulté Avec les cellules qui font des os. Sur une base annuelle, aux États-Unis, plus de deux mille personnes sont diagnostiquées avec ce type de la plupart des cancers, sous la forme de la tumeur osseuse. Ceux-ci se déroulent souvent chez les jeunes enfants et les adolescents.  “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.”  Ceux-ci sont moins typiques dans les adultes, plus précisément parce qu’ils vieillissent, néanmoins ils se produisent. Le cancer des os métastatiques est plus fréquent chez les adultes. Cela peut être une sorte de cancer qui se propage pour l’os à partir d’un site web de la plupart des cancers.

Il existe plusieurs types de cancer des os; Vous trouverez six types fréquents, en commençant par l’ostéosarcome. Il peut s’agir de la variété la plus fréquente de cancers des os malins. Il se produit plus fréquemment chez les hommes qui ont entre dix et vingt-cinq ans, mais il se manifeste dans les personnes âgées plus mature que 20 5 en plus. Habituellement, les tumeurs osseuses se manifestent pendant les os longs des bras et des jambes, autour des genoux et des épaules. Ce type de la plupart des cancers présente un risque supérieur de propagation dans les poumons. Son montant de survie de 5 ans est de près de soixante-cinq pour cent. “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.”

Le sarcome d’Ewing est un type extrêmement agressif de cancer des os, qui se développe généralement chez les petits enfants âgés de 4 à 15 ans. Encore une fois, on observe beaucoup plus souvent chez les hommes. Il se produit rarement chez les personnes âgées de plus de 30 ans. Il apparaît toujours à l’intérieur du point médian dans les gros os dans les bras et les jambes. Dans le cas où la plupart des cancers ne se déploient pas vers les poumons ou d’autres parties du corps, les frais de survie de quelques 12 mois sont d’environ soixante cinq p.c. “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.”





Chondrosarcoma est responsable de 1/4 de toutes les tumeurs malignes et est également le type le plus typique de la plupart des cancers osseux. Il se déroule dans les cellules du cartilage et est également incroyablement imprévisible. Les tumeurs peuvent être intenses ou lentement formées. Dans le cas de ces dernières tumeurs, le niveau de survie est d’environ quatre vingt dix pour cent; Pour les tumeurs agressives, il n’a qu’un montant de survie de 30% de l’année civile. “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.”

Le fibrosarcome est un type extrêmement rare de cancer de l’os et se produit chez les adultes âgés de 30 à cinq ans et cinquante-cinq ans. Il se manifeste souvent à l’intérieur de la jambe, derrière le genou, et est beaucoup plus répandu chez les hommes. “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.”  Chordoma est en outre très rare; Les frais de survie ne sont pas très souvent. C’est aussi loin, est beaucoup plus typique chez les hommes et se produit ordinairement après que le patient dépasse l’âge de trente ans. Vous trouverez également quelques tumeurs osseuses bénignes.

Les indications sur le cancer des os augmentent avec le temps. Le symptôme le plus fréquent est la douleur. Au début, cela pourrait avoir lieu plus pendant la nuit ou lorsque le client est actif. Les indications de cancer des os peuvent être antérieures à plusieurs semaines, quelques mois, ainsi que des années. “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.” De temps en temps, il est possible d’expérimenter les tumeurs, sous la forme éventuellement d’une masse ou même d’une nouette, généralement appropriée autour de l’os ou du tissu qui l’entoure.

Les autres signes et symptômes de cancers de l’os incluent des phénomènes de fièvres, de frissons, de sueurs nocturnes et de perte de poids inexplicable. Néanmoins, ces signaux ne sont généralement pas assez courants. Sauf si la tumeur osseuse se distribue à d’autres zones du corps humain. Parfois, il n’y a aucun signe de cancer de l’os plus; Parfois, il n’y a aucun signe ou symptôme de cancer de l’os. Souvent, il ne présente que très rapidement. Il en va de même pour la plupart des cancers métastatiques. De toute évidence, il est essentiel d’être généralement diligent. “Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os.”